Vous connaissiez sans doute ce restaurant concept que l’on trouve également en plein Paris n’est-ce pas ? Sachez que l’on peut désormais trouver également un Charlie Birdy Suresnes, qui vous accueille tous les weekends pour un brunch tout en décontraction et en convivialité. La salle est agréable, l’équipe de service particulièrement sympa, qui vous fera profiter toutes les semaines d’un petit déjeuner tardif à l’heure qui vous arrange le mieux, pour vous régaler et soulager cette faim de loup qui vous tiraille, après une grasse matinée très agréable.

Les amateurs de bonne musique pourront aussi régaler leurs oreilles, avec l’ambiance très funky du Charlie Birdy Suresnes, qui leur propose une ambiance très sympa pour ce déjeuner du dimanche, en bref, c’est un endroit où l’on se sent bien, et où l’on apprécie de revenir de temps en temps pour se régaler, pour un moment sympa entre amis, mais aussi en famille puisque le Charlie Birdy Suresnes propose également une formule totalement dédié aux plus petits gastronomes. De quoi en faire un endroit particulièrement ouvert !

Pour les petits plats, vous pourrez déguster des beignets divers et variés, des burgers, de bonnes frites, tout ce qui fait la cuisine US que l’on aime bien.