Pour un petit brunch sympa à Montparnasse, passez par le Charlie Birdy Montparnasse si ce n’est pas déjà fait. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’un restaurant plutôt décontracté et convivial, proposant un concept qui n’est pas sans nous rappeler les pubs anglais, le tout avec une décoration très new-yorkaise dans l’aspect, ainsi qu’une ambiance qui nous semble également venue tout droit de l’autre côté de l’Atlantique, puisque l’on peut y écouter beaucoup de funk et de blues à volonté pendant son brunch dominical.

Au Charlie Birdy Montparnasse, c’est tout simple, on peut profiter d’un brunch sympa sans véritable limitation de durée, une amplitude horaire qui ne pourra que favoriser tous ceux qui aiment se lever tard le weekend. Sur place, ce sont des plats sympas, très US, que vous pourrez déguster, et nous ne pourrions que vous conseiller de goûter aux burgers du Charlie Birdy Montparnasse, qui plairont à tous ces amateurs de cuisine du genre, adorant les plats US décontractés.

En bref, au Charlie Birdy Montparnasse, on écoute de la bonne musique, on se sent à l’aise dans un cadre sympa, et on profite tous les weekends d’un brunch à un prix abordable, ce qui en fait un des endroits préférés des parisiens.