Le Charlie Birdy Commerce vous accueille tous les weekends, plus particulièrement le dimanche, afin de vous faire profiter d’un brunch vraiment décontracté, le tout dans un endroit qui ressemble un peu à un loft new-yorkais dans la décoration et au pub anglais dans l’ambiance, sans parler de l’atmosphère musicale très jazz, funk et soul, de quoi vous préparer un grand petit-déjeuner dominical qui devrait rester longtemps dans votre esprit si vous vous y rendez.

Il faut savoir que l’endroit est d’abord bien connu pour la qualité et la variété de ses cocktails, qui pourront ainsi faire l’objet d’un petit apéritif avant d’attaquer le brunch qui vous est proposé au Charlie Birdy Commerce. Celui-ci est composé de plats que l’on connaît bien, des beignets de mozzarella par exemple, des onion rings, et autres spécialités assez anglosaxones. Des burgers d’enfer vous sont aussi proposés, et c’est sans parler des desserts, qui seront parfaits pour clôturer votre brunch du dimanche sur une belle note sucrée vraiment délicieuse !

Pour un prix sympa de 20€ pour les adultes à 11 pour les enfants, vous vous régalez le temps d’un brunch en plein 15 ème arrondissement, pour en prendre à la fois plein les papilles et plein les oreilles durant ce déjeuner, jusqu’à 16h.