En plein coeur du 8 ème arrondissement, vous trouverez le Charlie Birdy Boétie, un endroit parfait pour passer de bons moments, chaque dimanche, au cours d’un brunch qui a lieu toute l’année, jusqu’à 16h, de quoi ravir tous ceux qui se lèvent très tard le dimanche, et les noctambules sont nombreux à Paris, et prendront plaisir à venir se régaler dans cet établissement sympa et sans prise de tête.

La rue de la Boétie, située non loin du métro Roosevelt, est celle que vous devrez prendre pour vous rendre au Charlie Birdy Boétie. Le thème de l’endroit est un peu à l’image des pubs britanniques, qui diffuse en même temps de la black music pour tous les amateurs de musique d’outre Atlantique, qui aiment en prendre aussi bien plein les papilles que plein les oreilles, une ambiance tout simplement irrésistible.

La décoration sur place vous propose quelque chose de feutré, d’agréable, totalement propice à la détente. Pour un prix plutôt modique, puisque le brunch est servi pour 19€, vous en prendrez plein les papilles, et vos bambins pourront vous accompagner en profitant de la formule qui leur est réservé, et qui ne vous coûtera que 11€, idéal pour les familles qui ne disposent pas d’un budget très important pour déjeuner le weekend. Entre amis aussi, c’est possible bien sûr !