Si vous aviez prévu de vous rendre sur la plage de Saint-Guirec, et que vous recherchiez un endroit où prendre un brunch délicieux, nous vous conseillons le Castel Beau Site, qui dispose d’un cadre privilégié, mais aussi d’une gastronomie de très bonne qualité, qui ravira tous les palais, même les plus exigeants. Ce dimanche, n’hésitez pas à savourer de délicieux plats au bord de l’eau dans cet établissement de qualité, qui a tout pour vous ravir à tous les niveaux.

On en prend déjà plein les yeux lorsque l’on découvre sa colossale terrasse, avec une vue plus que privilégiée sur le château et sur l’océan surtout, le bruit de la mer cela creuse ! Et c’est ainsi que vous pourrez également vous régaler grâce au chef qui vous sert tous les dimanches un brunch délicieux, avec des produits bien sûr, de la mer, des poissons et autres fruits de mer qui vont mettre vos papilles à la fête.

De nombreux guides vous conseillerons ce restaurant de prestige qu’est le Castel Beau Site, dans lequel vous passerez des moments inoubliables, aussi bien en matière de gastronomie que de cadre, en bord d’océan, un endroit totalement idyllique pour prendre son brunch, ce qui aura de quoi vous combler sur tous les points. Pour 25 à 30€, vous vivez un instant d’éternité, bien entouré des vôtres.