Il y a des brunchs que l’on n’oublie pas, et celui que vous prendrez le weekend prochain à la Casa Luca en fera partie. En effet, il s’agit tout d’abord d’un endroit de prestige, situé dans un quartier qui l’est tout autant, puisque c’est en plein coeur du 8 ème, non loin de l’Arc de Triomphe que vous pourrez vous délecter pour un déjeuner tardif de qualité, qui vous sera servi jusqu’à 16h, idéal pour les lève-tard.

Sur place, vous pourrez tout d’abord profiter du cadre, puisque la Casa Luca est avant tout un lieu d’exception, avec une décoration très design et un peu luxueuse, un véritable brunch quatre étoiles en quelque sorte. Et la cuisine n’est pas non plus en reste puisque vous allez vous régaler de plats italiens délicieux, servi par le chef qui connaît parfaitement son sujet, et qui a su revisiter à la perfection tous ces plats de la gastronomie italiana, un vrai délice à redécouvrir bien sûr.

Les enfants sont également les bienvenus, et ils pourront profiter également d’une animation sympa le weekend, durant laquelle ils pourront s’essayer eux aussi à la gastronomie italienne, en réalisant des pizzas et autres spécialités du genre, de quoi les occuper pendant que vous déjeunez tranquillement, un moment sympa pour toute la famille donc, à trouver près du métro Etoile, toute l’année sauf août.