Une adresse du 18 ème pour un brunch tout en douceur et en saveurs, c’est la Casa Lola, qui vous accueille tous les weekends, jusqu’à 16h, afin de vous proposer un délicieux brunch en des lieux plutôt sympas à regarder et à visiter.

En effet, l’endroit est doté d’une décoration contemporaine et branchée, ce qui vous permettra de vous détendre complètement sur place, et de profiter du moment en étant relaxé et comme dans un cocon. Mais une fois la cuisine servie, vos papilles aussi seront de la fête, puisque c’est une cuisine typique espagnole qui vous est proposée. Les douceurs du sud en plein Paris, c’est ce qui vous attend donc à la Casa Lola, qui vous propose son brunch à partir de 19h50€, pour ravir tous les budgets même les plus étroits, le temps d’un déjeuner tardif aussi bien entre amis qu’en famille. Vous allez pouvoir vous régaler, tout en voyageant, pour une atmosphère culinaire très vacance, qui ravira tous ceux qui en ont assez de la grisaille parisienne, et prendraient bien un avion direction Barcelone.

Tout près du métro Lamarck, en plein 18 ème arrondissement, vous prendrez donc plaisir à vous rendre à la Casa Lola, et à déguster un brunch du sud, dans un endroit aussi design que convivial pour que tous vos sens soient gâtés.