Dimanche, il fait beau, et vous avez envie d’un brunch plutôt ensoleillé, pourquoi pas au bord de l’eau. Si telle est votre envie, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre au Cap Seguin, qui est un restaurant très agréable situé à Boulogne-Billancourt, avec sa superbe terrasse donnant directement sur le plein soleil et sur le bruit de l’eau qui ruisselle, un vrai petit paradis, le tout à deux pas seulement de Paris, et situé tout près du métro Pont de Sèvre pour vous permettre d’y accéder le plus rapidement et le plus simplement possible, bien entendu.

Le chef de l’établissement vous propose une cuisine elle aussi pleine de soleil, puisqu’elle évoque sans nul doute le sud-ouest, la région du Pays Basque avec ses bons produits du terroir pleins de générosité et de gourmandise. Jusqu’à 15h, au Cap Seguin, vous allez donc pouvoir déguster un brunch qui vous propulsera immédiatement au bord de l’océan Atlantique, de quoi prendre une vraie pause, ce dimanche, aussi bien pour vos yeux, votre esprit que pour vos papilles.

La charcuterie sera bien sûr au rendez-vous, reine du Pays Basque, mais pas seulement, et pour les enfants, une animation est prévue chaque dimanche, afin que leur brunch aussi soit des plus parfaits au Cap Seguin.