Enfin un établissement de qualité qui propose un brunch délicieux jusqu’à 16h le weekend, sur Strasbourg ! Avec le Café Restaurant de l’Opéra, vous en aurez pour votre argent, puisqu’une vingtaine d’euros suffiront à vous délecter de sublimes mets, lors d’un brunch très sympa et un peu haut de gamme quand même, le tout servi dans des quantités suffisantes pour ravir tous ceux qui ont un gros appétit, ce qui est assez logique, quand on se lève tard le weekend, une faim de loup !

Une fois sur place, vous allez pouvoir profiter selon les moments d’une ambiance musicale jazzy qui incite totalement à la détente, de quoi vous mettre en condition pour la dégustation qui arrive. Vous vous délecterez alors de poissons frais, de frites maisons, de délicieuses viandes, des produits de grande qualité pour un brunch vraiment pas banal au coeur de ce restaurant qui fait des adeptes.

Vous l’aurez compris, sur Strasbourg vous ne trouverez que peu d’aussi bonnes adresses que le Café Restaurant de l’Opéra pour votre brunch, et vos papilles vous remercieront d’avoir rendu visite à cet établissement, situé tout près de l’Opéra de la ville. Jusqu’à 16h, vous pourrez vous régaler dans un cadre terriblement séduisant, avec une gastronomie qui pourra ravir le plus grand nombre.