Si vous aimez les endroits branchés de la capitale, et que c’est ce type de quartier qui vous tente pour un brunch, rendez-vous au Café Cassette, qui est situé dans un quartier vraiment mythique, sur la rue de Rennes, à deux pas donc de Saint Germain des Prés. Ce qui fait la force de cet établissement, c’est tout d’abord de bons produits puisque le chef fait son marché parmi les produits de saison, et surtout, uniquement de la nourriture bio, mais aussi son côté classe, et son brunch du dimanche qui est des plus délicieux, ravissant les coups de fourchette les plus vigoureux de la capitale, jusqu’à 17h et pour 25€ par personne seulement.

La semaine, le Café Cassette vous propose également une carte très variée, pleine de goût et de fraîcheur. Mais pour votre brunch, pourquoi ne pas commencer par un délicieux chocolat chaud maison, comme on en trouve peu sur Paris ? Vous n’aurez ensuite que l’embarras du choix pour la suite de votre repas, parmi tous les plats proposés et les goûts qui y sont représentés.

Pour vous rendre au Café Cassette, c’est tout simple : métro Saint Sulpice ou Rennes selon votre provenance, et à vous la richesse en goût de ce brunch bio, concocté par le chef de cet endroit très prisé de la vie gastronomique parisienne.