Ce weekend, mettez-vous au vert et éloignez-vous un peu de la capitale pour déguster un brunch au restaurant l’Abbaye des Vaux de Cernay. Celui-ci vous attend dans un cadre idyllique puisque c’est dans la forêt de Rambouillet que vous trouverez ce restaurant aussi sympa que convivial, ouvert chaque dimanche pour le brunch, entre midi et 14h, pour les gourmands qui n’ont pas envie de se presser.

Prenez un grand bol d’air, et découvrez cet endroit qui dispose d’un cadre historique, la bâtisse est très ancienne et a abrité des personnages célèbres de notre histoire. Et pour que la découverte et l’instant soient parfaits, sachez qu’aux beaux jours, vous pourrez déguster votre brunch en terrasse, en bord d’étang.

Concernant les bons petits plants dont vous allez pouvoir profiter lors de votre visite à l’Abbaye des Vaux de Cernay, sachez que le chef mettra tout en oeuvre pour vous gâter. Et pour que le plaisir soit total, ce sont des plats à volonté que vous allez pouvoir déguster, sous la forme d’un buffet, afin que chacun se régale enfin, et en prenne plein les papilles à volonté. Des hors d’oeuvre bien sûr, qui changent en fonction des périodes de l’année pour que les produits proposés soient toujours frais, et bien d’autres mets tout à fait délicieux pour la suite.