Des plats simples et délicieux, le tout à deux pas de Paris en RER puisque le restaurant À La Grillade Party se situe tout près du centre commercial Rosny 2 dans le 93, cela vous tente ? Si vous vivez en banlieue dans une des communes voisines, vous pourrez profiter d’un brunch parisien dans un lieu facile d’accès, même pour les automobilistes qui pourront s’y garer plutôt facilement.

On peut bien sûr, comme son nom l’indique, déguster des viandes grillées À La Grillade Party, mais ce n’est pas le seul type de plat qui vous sera proposé le dimanche, jusqu’à 15h, lors du brunch. On peut en effet aussi se régaler avec des galettes, ou des burgers maisons délicieux, qui raviront les plus gourmands.

Et pour le brunch, c’est un menu spécial, pour 30€, qui vous sera servi À La Grillade Party. On profite ainsi de boissons chaudes ou fraîches selon ses envies, et de tous les mets que l’on sert habituellement pour ce type de déjeuner tardif, qui nous donne des envies de sucré ou de salé, selon le jour ou l’envie du moment. Des brochettes, saucisses, oeufs brouillés, mais aussi des viennoiseries, et autres yaourts vous seront proposés, pour que chacun puisse y trouver son compte en matière de saveurs, c’est ce qui vous attend À La Grillade Party.