Pour un brunch en terrasse et en coeur d’un quartier prestigieux de Paris, nous pouvons que vous conseiller le 96 Café Contemporain, qui est situé non loin de la station de métro Saint-Michel, un coin prisé depuis toujours par les artistes de toutes les époques. Vous trouverez de quoi y déjeuner, éventuellement en terrasse, avec un personnel au petit soin, et une gastronomie qui ne pourra que vous séduire. De 11h à 17h, un brunch délicieux vous y attend, le dimanche.

En matière de goût, c’est un mélange de cuisine traditionnelle et du monde que vos papilles pourront déguster, comme par exemple une fameuse crêpe canadienne, délicieuse avec son sirop d’érable, après avoir goûté pourquoi pas aux tapas de foie gras ou au poulet au curry en brochettes. Un véritable saut de continent à continent en matière de saveur, pour vous surprendre et vous délecter !

Pour 15,90€, un prix plutôt raisonnable pour ce quartier de Paris, le 96 Café Contemporain vous proposera un brunch du dimanche des plus délectables, de bonnes raisons pour aller y faire un tour, en empruntant de préférence les transports en commun, ou le parking Saint-Michel situé à deux pas de l’établissement, disponible en général le dimanche pour y poser votre véhicule.