Chaque samedi et dimanche, on peut déguster un brunch exotique, au coeur d’un restaurant très sympa en plein Paris, le Bollywood Lounge. Comme vous pouvez l’imaginer, sa salle est à l’image de ce cinéma indien plein de couleurs et d’originalité, c’est ainsi que se positionne ce restaurant à la cuisine exotique, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir de délicieuses spécialités lors de votre prochaine visite. Bien entendu, c’est une gastronomie indienne que vous allez y déguster, le tout dans un décor qui n’est pas sans rappeler ces films made in India, avec toute cette ambiance chaude, restituée aussi dans la cuisine.

Les plats sont plutôt relevés, mais pas trop, à vous de demander que le chef rajoute quelques épices si vous avez envie de corser un peu plus les spécialités proposées. Vous allez pouvoir profiter d’un vrai voyage des sens au Bollywood Lounge, idéal lorsque l’on souhaite pouvoir profiter d’un brunch un peu différent, aux goûts qui franchissent les frontières, parce que rien ne remplace un bon voyage culinaire, qui mettra tous vos sens en ébullition sans le moindre doute.

Pour vous rendre au Bollywood Lounge, rendez-vous au métro, en vous arrêtant à Cluny – La Sorbonne ou à Maubert-Mutualité, et vous voici en plein coeur de l’Inde.