Pourquoi pas une ambiance thaï pour dimanche prochain, le temps d’un brunch, le tout dans le célèbre quartier du 11 ème ? Si c’est votre envie, pourquoi ne pas vous rendre au Blue Elephant, un endroit bien connu des parisiens qui aiment la cuisine exotique, et c’est tout à fait ce qui vous attend dans cet établissement asiatique, mais qui n’a rien de banal comme vous allez pouvoir le constater.

En effet, lors de votre brunch, vous pourrez déguster des plats qui vous changeront un peu de ce que vous avez l’occasion de goûter en général dans la plupart des établissements, puisque c’est une délicieuse cuisine thaïlandaise qui vous attend ici, vous prendrez un grand plaisir à vous réveiller les papilles avec ces saveurs pleines d’exotisme, sachant qu’en plus de cela, le restaurant vous accueille tous les dimanches jusqu’à 15h, une bonne nouvelle lorsque l’on a passé une soirée bine agitée la veille, le samedi, et que l’on s’est touché un peu tard.

C’est la cuisine thaïlandaise dans tous ses états que vous allez pouvoir découvrir au Blue Elephant, qui dispose d’un chef offrant toutes ses lettres de noblesse à ce restaurant. Il est donc particulièrement agréable et sympa d’y passer un brunch, le Blue Elephant, ne vous lassera qu’une bonne impression au palais.