Ce petit restaurant n’a pas fini de vous donner des envies de brunch le dimanche, puisqu’il est situé d’une part dans le prestigieux quartier du 17 ème arrondissement, que son atmosphère est très branchée bistrot, avec quelque chose de familial auquel on ne peut pas résister, et qu’il vous propose également, en plus de sa salle toute en pierre et en boiserie, une gastronomie parfaite, qui ravira tous les gourmands qui se rendent au Bistrot des Vigne – 17 avec une faim de loup, après s’être couché un peu tard après une soirée agitée le samedi.

Ce sont donc des plats particulièrement copieux qui vous sont proposés sur place, afin que vous puissiez être totalement rassasié, au cours de ce repas qui vous propose de mélanger à la fois le déjeuner et le petit déjeuner. Dégustez donc sur place des plats traditionnels, avec de bons produits du terroir, un endroit où vous aimerez vous rendre avec vos amis ou votre famille, ou qui vous souhaitez.

La salle supérieure dispose d’une belle lumière, où vous ne passerez à côté d’aucun rayon de soleil, son cadre très rétro et à la déco travaillée vous ravira forcément. Rendez-vous donc dimanche prochain au Bistrot des Vigne – 17, en descendant au métro Villiers ou Rome bien sûr.