C’est un concept particulièrement original qui vous attend au restaurant Beauty Cakes, qui a un emplacement central dans le 17 ème arrondissement de la capitale, et où le dépaysement sera total aussi bien concernant la gastronomie que la salle, dont la décoration nous rappelle furieusement les années 50. Un voyage gustatif dans le temps vous attend donc ici, pour le plus grand plaisir des gourmands qui trouveront un brunch tous les dimanches jusqu’à 15h ici.

Une salle très rétro vous attend donc au Beauty Cakes mais aussi une belle terrasse, qui permet de profiter de tous les rayons de soleil des dimanches du printemps ou de l’été, un vrai moment de bien-être plus qu’agréable vous attend donc sur place, pour votre brunch de dimanche prochain.

Mais ce qui vous surprendra le plus chez Beauty Cakes, c’est son concept en matière de cuisine, puisque vous allez pouvoir y trouver des plats uniquement sous forme de gâteaux, pas seulement sucrés bien sûr. Les cupcakes que vous dégusterez donc sur place seront également salés selon les envies, et les saveurs plutôt sympa et originales que vous y trouverez ne pourront que vous ravir sans le moindre doute. Sachez que l’endroit est accessible par le métro Brochant.