Ce weekend, si vous tenez à déguster un brunch un peu exotique, vous pouvez tout à fait opter pour le Bashô. Cet établissement se trouve en plein 18ème arrondissement, et la cuisine qui vous est proposée ici est très orientée goût et santé, puisque c’est de gastronomie japonaise dont il s’agit. L’endroit doit son nom à un poète japonais, qui a vécu il y a quelques siècles. Pour vous rendre au Bashô, sachez qu’il se trouve en plein coeur du 18 ème arrondissement, tout près des Abbesses, une place bien connue des parisiens et des autres bien sûr.

Une fois sur place, vous serez charmé par la salle particulièrement agréable, et surtout, vous pourrez réveiller vos papilles ce dimanche grâce au chef qui prendra bien soin de vous avec une gastronomie japonaise délicieuse, aux plats qui ont été revisités avec brio par le chef. L’avantage, c’est que vous pourrez vous rassasier sans souci, puisque l’équipe en cuisine est plutôt généreuse sur les quantités, tout en vous proposant des plats très frais et particulièrement légers.

Vous pourrez déguster au Bashô votre brunch tous les dimanches, jusqu’à 15h, de qui vous permettre de vous y rendre même si vous ne vous êtes pas levé très tôt ce weekend, ce qu’apprécieront tous les couche-tard du dimanche bien sûr.