Si vous êtes un parisien fêtard et que vous sortez généralement sur Bastille, vous connaissez forcément le Barrio Latino, qui est un lieu très célèbre sur la capitale, pour faire la fête, mais pas seulement ! En effet, on peut aussi profiter de ce bar très latin pour déguster un brunch le dimanche, depuis peu, pour tous ceux qui apprécient l’endroit et son ambiance très sud américaine, aussi bien concernant les mets qui sont servis ici que l’ambiance musicale, un réveil très vitaminé donc !

Si vous appréciez les couleurs vives, et la chaleur de l’Amérique du Sud, vous allez vous régaler tout au long de votre brunch au Barrio Latino. On se fait gâter les papilles ici par une cuisine du sud, comme un Churrasco par exemple, un plat à partager, et pour les desserts, pourquoi pas le dolce de lèche, qui vous laissera un bon petit goût sucré en bouche une fois que vous aurez dégusté tous ces plats très parfumés et latins à souhait. Une visite que vous n’allez pas regretter !

Les enfants pourront aussi être de la fête, puisqu’une formule leur est proposée chaque dimanche, pour seulement 17€. Vous l’aurez compris, au Barrio Latino, c’est un brunch haut en couleurs et en saveurs du sud qui vous est proposé, de quoi vous régaler tout en changeant un peu de décor, le temps d’un déjeuner.