Le samedi ou le dimanche, jusqu’à 16h, le Barbershop vous propose un brunch très goûteux, avec une grande amplitude horaire pour que vous puissiez vous y rendre même si votre lever a été particulièrement tardif, après une bonne fête du samedi soir. Sur place, c’est un style très sympa qui vous attend, à côté d’Oberkampf, un quartier du 11 ème qui séduit de plus en plus de parisiens pour son authenticité ainsi que son côté très populaire depuis de nombreuses années.

Un style agréable, une musique tranquille et lounge pour vous réveiller en douceur, une décoration plutôt luxueuse et design, c’est ce qui vous attend au Barbershop, et encore, on ne vous parle même pas de sa terrasse très agréable, qui vous permettra de déguster votre brunch au soleil en fin de semaine, idéal à la belle saison quand on souhaite déjeuner en extérieur pour en profiter un max.

Vos papilles ne se remettront pas de votre visite au Barbershop, puisque tout l’équipe vous propose des spécialités vraiment délectables, comme un petit camembert rôti en entrée ou des oeufs bio pochés, et bien d’autres encore. Pour le plat, pourquoi ne pas craquer pour une tempura de cabillaud avec sauce tartare, ou pour les frites maisons qui accompagnent parfaitement tous les meilleurs plats.