Nous sommes dimanche, midi est passé depuis un petit moment déjà, mais vous vous réveillez à peine et vous avez une envie de brunch et une faim de loup, n’est-ce pas ? Si vous aimez le quartier du 11ème, nous vous conseillons de vous rendre Aux 3 Passages, qui est un établissement parfait pour cela, puisque vous allez pouvoir y déguster tous les dimanches un brunch délicieux, et ce jusqu’à 16h, une amplitude horaire qui ravira tous les noctambules qui se lèvent un peu tard.

Ce sont des plats riches en gastronomique que vous allez découvrir Aux 3 Passages, puisque la cuisine qui vous est servie est d’origine française, et qu’elle vous offre un peu d’exotisme dans des grands classiques, pourquoi pas par exemple un burger revisité, ou tout autre plat que nous connaissons tous, et qui disposent ici d’un goût bien propre au tour de main du chef qui va vous ravir.

Ici les produits sont frais toute l’année, et Aux 3 Passages vous promettra de bons moments de gastronomie, même si vous êtes un gourmand confirmé et difficile. La formule proposée à 19€ le weekend ne manquera pas de vous rassasier et de vous ravir à la fois les papilles, puisque la cuisine y est soignée, et la salle particulièrement agréable. Rendez-vous au métro Voltaire pour le découvrir !