Entre Pigalle et le Sacré Coeur, découvrez Au Zaganin, un restaurant de la capitale qui propose tous les dimanches un brunch délicieux depuis peu, mais qui ne manquera pas de vous ravir. C’est au coeur d’un véritable bistrot parisien que vous dégusterez tous les bons petits plats cuisinés par le chef, vous ne pourrez sans doute pas y résister, et vos papilles en redemanderont sans le moindre doute.

Au Zaganin, la cuisine est aussi belle que bonne, puisqu’en cuisine on prend le temps de dresser les plats afin qu’ils soient beaux à regarder. De plus, c’est tout le meilleur de la gastronomie française qui vous sera proposée par le chef, qui a su visiter et revisiter tous les meilleurs plats que l’on compte dans notre très riche cuisine, tout en vous proposant également des produits frais toute l’année. Ainsi, vous ne vous lassez jamais de la carte qui évolue en fonction des saisons, et surtout vous profitez d’une cuisine qui a du goût, et d’une excellente qualité.

Que vous ayez envie de salé ou de sucré, et si le voyage dans les années 40 vous tente, rendez vous donc Au Zaganin pour un brunch du samedi et du dimanche, dans cette salle très accueillante au style rétro qui vous plongera instantanément dans ce Paris d’après guerre que l’on a tous connu directement ou indirectement.