Si vous souhaitez dimanche prochain déguster un délicieux brunch Paris, puis vous promener dans un quartier mythique de la capitale, nous vous proposons de vous rendre Au Fond du Bar, un établissement situé dans le 18 ème, tout près du métro Lamarck, qui vous donnera l’occasion de vous régaler bien sûr, mais aussi de vous balader dans les alentours ensuite, l’endroit étant toute l’année et chaque jour de la semaine particulièrement animé pour les touristes et les promeneurs.

C’est un véritable bistrot parisien qui vous y attend, avec des saveurs très simples mais diablement efficaces. Parmi les plats que nous pouvons vous conseiller de goûter, n’hésitez pas à opter pour le boudin noir aux deux pommes, ou encore un carpaccio de Saint-Jacques sur son lit de soja, des exemples parmi tous les plats délicieux que vous pourrez trouver sur place. En dessert, c’est sûrement le crumble pistache et noisette qui trouvera grâce à vos yeux, et bien d’autres, à découvrir.

L’avantage de passer quelques heures dans ce restaurant qu’est Au Fond du Bar pour un brunch, c’est que vous pourrez faire une petite balade au coeur du 18ème des artistes, un quartier qui se veut aussi mythique que populaire, de quoi passer un dimanche très riche en gastronomie mais aussi en découverte du quartier.