Vous allez donner à votre brunch dominical de nouvelles couleurs si vous vous rendez Au Clocher de Montmartre. En effet, vous allez vous plonger totalement dans cette culture parisienne que l’on adore, dont la réputation est historique, dans un quartier qui a fait rêver le monde entier. Il suffit de prendre le métro en vous arrêtant à Lamarck, et dans la rue du même nom, un brunch délicieux vous attend.

Pour vous donner une idée du type d’établissement dont il s’agit, sachez qu’Au Clocher de Montmartre, on découvre une salle qui semble avoir oublié le temps, une vraie brasserie comme avant, qui porte les stigmates de Paris et de sa légende. Mais bien sûr, il n’y aura pas que vos yeux qui seront comblés en vous rendant Au Clocher de Montmartre, puisque la gastronomie est également au rendez-vous grâce au chef qui ne vous ménagera sans doute pas.

Le personnel sympa et la cuisine fraîche et délicieuse du chef, qui fait varier la carte en fonction des saisons pour que les ingrédients soient toujours en adéquation avec le moment de l’année, feront de votre visite Au Clocher de Montmartre pour votre brunch du dimanche un moment tout simplement inoubliable. Mention spéciale au dessert pour le moelleux chocolat et framboise !