Un voyage en pays anglo-saxon, cela vous tente ? Si tel est le cas, rendez vous le dimanche jusqu’à 16h Au Bureau, un restaurant de Boulogne-Billancourt, facilement accessible et à deux pas d Paris, qui vous propose une très belle table, et qui pourra combler tous les amateurs de cuisine française traditionnelle, puisque vous trouverez ici tout le meilleur des délices bien de chez nous, tout simplement. Ainsi, vous réveillerez vos papilles gustatives avec une gastronomie sans faille, cuisinée par le chef qui a pris le plus grand soin pour vos combler.

C’est tous les dimanches que l’on peut se régaler d’un bon brunch Au Bureau, en compagnie de ses enfants, de sa moitié ou de collègues de travail pourquoi pas. Il s’agit d’une table très renommée, qui a su garder ses lettres de noblesses ainsi que sa réputation sans faille. Ici, on peut manger chaque dimanche pour 19€ seulement, et pour ce prix, il ne manquera pas de vous rassasier parfaitement.

Pour vous rendre sur place, Au Bureau, il vous suffit de prendre le métro 9 ou un bus, mais vous ne devriez pas non plus avoir trop de mal à vous garer, puisque l’on est en dehors de Paris, une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas envie de venir sans leur auto pour déguster leur brunch dominical Au Bureau.