Pourquoi vous rendre toujours dans les mêmes restaurants pour votre brunch dominical, sachant que vous pouvez faire varier les saveurs et vous faire surprendre, et vous rendant dans un restaurant comme l’Asian ? Il ne s’agit pas d’un établissement asiatique comme les autres, ici les saveurs sont aussi fines qu’équilibrées, et vous en prendrez plein les papilles, tous les dimanches, avec vos amis ou votre petite famille, et ce jusqu’à 16h, pour les noctambules.

Si vous appréciez la cuisine du monde, vous allez vous régaler à l’Asian, qui vous propose chaque dimanche, pour tous, un grand buffet, pour que vous puissiez vous y servir à volonté, et vous rassasier parfaitement. On peut aussi amener sa petite famille puisque des animations sont organisées pour les plus petits gourmands, pour que les parents puissent déjeuner tranquillement. Et leur formule est à moitié prix qui plus est, ils pourront y manger avec vous pour à peine 17,50€.

Vous trouverez ici tout le meilleur de la cuisine asiatique, des plats sains et dont les saveurs surprendront vos papilles, qui prendront plaisir à découvrir de nouveaux goûts, pour ne pas toujours tomber dans les brunchs classiques que l’on a l’habitude de déguster partout. Un peu de changement, cela ne fait pas de mal !