Si vous vivez dans le 92 et que vous n’avez pas spécialement envie d’aller jusqu’à Paris pour votre prochain brunch, sachez que le restaurant Anatole vous ouvre ses portes, à Levallois-Perret, pour un brunch du dimanche à partir de midi. Il s’agit d’un établissement qui propose tout d’abord une cuisine de tradition, bien de chez nous, pour ravir tous les gourmands du dimanche qui ont envie de se réveiller tardivement, tout en prenant plein de saveurs sur les papilles, grâce au chef.

Anatole vous propose donc non seulement un cadre privilégié et une salle à la décoration aussi sobre que douillette et chaleureuse, mais aussi et surtout une gastronomie qui ravira vos papilles, le dimanche. Vous trouverez des plats de tradition mais auxquels le chef a ajouté sa propre touche, comme un foie gras gras avec sa compotée de mangue aux épices, ou pour les amateurs de produits de la mer, des Saint-Jacques ou de la dorade, plats délicieux par excellence, que vous prendrez plaisir à déguster à tout moment de l’année. Les desserts ne sont pas non plus en reste, et votre brunch se terminera par une petite note sucrée douce.

Pour tous les gourmands et surtout les lève-tard du dimanche, Anatole vous ouvre ses portes, et vous propose un brunch tout en goût et ce à deux pas de Paris.